Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je n'ai toujous pas reçu le bon de renvoi de mon téléphone vue qu il est en panne de mise en service ?

j'ai contacté votre service qui ma dit que j'allai recevoir un bon de renvoi dans les 24h et la sa fait plus de 48h et toujours rien, pour que mon téléphone soit échangé avec un en état de marche vue que c'est une panne de mise en service, le téléphone à était reçue le 09/06/2018, donc j'ai contacté mon assurance juridique qui ma dit de vous envoyer des aujourd'hui une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception. Vous avez 5 jours pour m'envoyer mon téléphone a partir de réception de mon téléphone actuelle. Article L.217-9 du code la consommation

johan
johan

johan

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Johan,

Pour vérifier où en est l'envoi de votre bon de transport, j'ai besoin de vos coordonnées.

Je viens de vous faire parvenir un message privé pour cela (mail).

A tout de suite,

Manon.