Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment trouver mon rio?

bonjour
Comme beaucoup, j'ai tenté d'appeler le 3179 mais sans succès, pourriez vous me transmettre mon RIO rapidement svp?
Merci d'avance

Anne B.
Anne B.

Anne B.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anne B.
Anne B.

Anne B.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Lucifer, j'ai aussi tenté d'appeler le numéro depuis un fixe mais je rencontre toujours le même problème, n'y a t il pas d'autre solution?
Merci

Anne B.
Anne B.

Anne B.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci de ces informations, effectivement je n ai pas le numéro sure mon compte personnel aussi j essaierai d appeler dans la nuit pour voir si ça marche mieux
Bonne journée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne, avez-vous pu récupérer votre code RIO ? Je peux vous contacter si vous le souhaitez ? Il vous suffit de m'indiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que votre date de naissance et numéro de département de naissance. Céline co

Anne B.
Anne B.

Anne B.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour CelineB., non je n'ai toujours pas pu le récupérer... puis-je vous envoyer un message avec les nformations nécessaires pour mon code ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Visiblement l'incident est résolu pour le 3179, je vous invite à refaire un essai SVP. Je reste à votre disposition, Céline co

Anne B.
Anne B.

Anne B.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement c'est bon, j'ai pu récupérer mon RIO ! Merci beaucoup et bonne journée

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anna,
Parfait, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.