Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

SL2SFR ? En étant en partage de connexion !

Bonjour,

Comment peut ton avoir du SL2SFR sur ses factures (SL2SFR Qui correspondrait à des connexions internet hors forfait à en lire les réponses de laposte) alors que le téléphone en question est en partage de connexion h24 sur un réseau internet illimité ?!!

Pour ma part sa me vaut des factures de :

  • 30,97 €
  • 33,99€
  • 32,53€ a venir !

Pour de base un forfait de 3,99€!

Les sois disant 2 mois offert bien entendu rien du tout vu que ce cher SL2SFR se sert sur les factures !

Cordialement

Karine38
Karine38

Karine38

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour , pour un partage de connexion vous utilisez le Bluetooth voir le WI-FI . Par contre si vos données mobiles sont actives cela autorise votre téléphone à se connecter à internet via La Poste Mobile . Veuillez désactiver ces données mobiles pour ne plus consommer du ISL2 . Jonathan .

Karine38
Karine38

Karine38

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Bah non justement les données mobiles sont désactivé c'est pour cela que je ne comprends pas.

Merci en tout cas pour la réponse.
Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,
A chaque fois que vous êtes hors WIFI, vous devez vérifier que les données mobiles soient désactivés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un message privé.
Caroline.

Dje
Dje

Dje

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai le même problème, mon fils a un forfait mobile avec 1 go d internet, il les a consommer et on lui propose de recharger par SMS, il ne l a pas fait car il utilise la wifi de la maison et on reçois 49 euro de Sl2sfr.... Si on vois rien.... ma femme a appelé et on va rembourser que 19 euro le mois prochain... La bonne blague

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jerome,
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.