Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment avoir acces aux offres exclu web depuis son espace persionnel ?

Bonjour,je suis client la poste mobile , je souhaite changer de forfait mais les offres exlu web ne sont pas proposé dans l espace personnel , comme les offres happy family a 12€99
Comment faire pour acceder a ces offres exlu web ?

max430
max430

max430

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Max, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée SVP ainsi que votre date de naissance et numéro de département de naissance et m'en dire plus sur l'offre qui vous intéresse SVP ? Céline co

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Philippe. L'offre sans engagement Forfait SIM 2h SMS MMS illi 5Go à 4,99€ à vie est une exclu web réservée aux nouvelles souscriptions et de ce fait n'est effectivement pas disponible en migration. Pour ce qui est de l'offre sur votre 2ème ligne n'ayant pas d'information sur votre dossier je vous invite à nous envoyer une copie du mail que vous avez reçu en vous connectant à l'Espace Client. Concernant la remise box et ambassadeur, elles sont compatibles avec toutes nos offres (à l'exception des offres PRO). A titre d'information vous êtes sur un forum public et je vous invite à supprimer votre message. Je reste à votre disposition si besoin. Bon week-end. Ludovic