Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Technicien pas venu

Cela fait 15 jours que j'ai souscrit à l'offre box de la poste mobile et fixe rendez vous au technicien au 16 juin entre 8h et 12 h. J'ai passé la journée à attendre en vain. Pas un message, ni mail, ni appel pour m'informer de sa venue ou de sa non venue. Pas sérieux !!!

Murphy
Murphy

Murphy

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Murphy
Murphy

Murphy

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour celine.
Voici ma référence : E000857005
Merci de l'attention portée à ma demande
Bonne journée

Je vous remercie, je transfère votre demande auprès du service expert, qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Bonne journée Céline co

Bonjour j’attendais mon technicien ce matin entre 8h et 10h j’attend toujours ... je paye pour rien ? Faut me le dire sinon je vais autre part car même en appelant le service client sa répond pas !

Bonjour, je suis navrée pour le désagrément, je vous invite à me rejoindre en privé afin que vous puissiez me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier. Marine

Romain Ammirati
Romain Ammirati

Romain Ammirati

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je tiens a précisé que tout le service client est rempli d'employé non professionnel.
Nous sommes le 29 juillet 2019 mon intervention pour une installation de fibre devait se faire ce matin entre 08h00 et 12h00. Il est 17h40, et si je n'insiste pas auprès du service client, on ne cherchera pas à me contacter pour cette intervention fantôme car aucune technicien ne m'a contacté et le service client me propose un autre rdv pour le 12 aout.

Je souligne le manque de compréhension et le manque de compétence de votre part qui edt vraiment à vomir.

Bonjour Romain,
Tout d'abord, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre satisfaction est notre intérêt. Je vous rassure que nous faisons de notre mieux pour que l'intervention soit faite le plus tôt possible.
Pour mieux traiter votre demande, je vous prie de répondre au mail qui vient de vous être envoyé.
Ouiam.