Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

obtenir le RIO ?

Bonjour,
J'ai besoin d'obtenir mon RIO rapidement mais comme pour beaucoup de personnes, le 3179 ne fonctionne pas... Vous serait-il possible de me le communiquer svp ?
Merci beaucoup

sarahnico
sarahnico

sarahnico

33 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sarah,
En effet, le 3179 rencontre un dysfonctionnement technique.
En attendant sa résolution, vous pouvez composer le 3179 puis laisser défiler le message indiquant qu'il y a un dysfonctionnement technique, puis taper 1.
Votre Rio vous sera communiqué et vous recevrez un sms.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

sarahnico
sarahnico

sarahnico

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Luciefer,
merci pour votre réponse, malheureusement rien ne fonctionne des solutions proposées. J'espère que demain le service client pourra m'aider ! Certaines personnes obtiennent leur RIO par message privé, où dois-je m'adresser pour l'avoir ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sarah, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro sur lequel je peux vous joindre SVP ? Céline co

sarahnico
sarahnico

sarahnico

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour CelineC, merci pour votre réponse. Où puis-je vous communiquer ces informations ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En effet, le 3179 rencontre un dysfonctionnement technique, qui est en cours de résolution.
En attendant, vous pouvez composer le 3179, laisser défiler le message indiquant qu'il y a un problème technique, puis taper 1, et il vous sera indiqué votre Rio, vous recevrez également un sms.
Caroline.

sarahnico
sarahnico

sarahnico

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup, cela a fonctionné en tapant le 1 après le message de problème technique.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.