Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma SIM suite à changement de mobile ?

impossible de l'activer sur mon espace client

benj
benj

benj

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archanges de la connaissance contre un Dieu qui l’interdit.
.
Civilité = Bonjour, s’il vous plait, merci, cordialement, grosses bises.
.
Bonjour Benjamin F.,
.
=> https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim <=
.
Après, vous devrez attendre lundi vers 09h00 une technicienne vous contactera par courriel sur l'adressage que vous avez donné pour ouvrir ce compte, ainsi surveiller votre boîte.
.
----- CIVILITÉ, Politesse, Courtoisie -----
Étymologiquement, la civilité est ce qui préside aux relations civiles, c'est-à-dire entre concitoyens ; la politesse est la qualité de celui qui a été poli ; la courtoisie, celle qui émane de la fréquentation de la cour, ou plutôt des cours féodales ; c'est de là que le mot est provenu. Ces étymologies distinguent suffisamment les trois mots. La civilité est le premier degré ; elle a son cérémonial, ses règles, qui sont de convention. La politesse est quelque chose de plus ; elle ajoute, à l'idée de civilité, des manières et une façon de s'exprimer qui ont quelque chose de noble, de fin, de délicat. Pour pratiquer la civilité, il faut connaître les usages ; pour avoir la politesse, la connaissance de ces usages n'est pas absolument nécessaire ; et l'homme distingué d'esprit et d'éducation a une politesse naturelle. La courtoisie implique, en plus, des sentiments chevaleresques, c'est-à-dire le culte envers les femmes, la générosité envers les adversaires et les ennemis, sentiments que ne renferment ni la civilité ni la politesse.
.
===> http://artflx.uchicago.edu/cgi-bin/dicos/pubdico1look.pl?...
.
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Benjamin, pouvez-vous m'indiquer un numéro sur lequel je peux vous contacter, afin qu'on puisse activer votre carte sim SVP Céline co