Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Débit 4G tres bas, normal ?

Bonjours, client la poste mobile depuis le 22 mai ( 2018 ) avec un forfait 120Go de data a 18.99€ ( promo ) , tout fonctionner nickel jusque maintenant.. c'est à a dire, 22 mai au 14 juin débit 4G supérieur a 30méga ( speedtest et telechargement de fichier à 2/3 mo/s ) mais problème ! depuis le 14 juin ( nous somme le 17 ) plus aucun débit !.. 4G qui ressemble à de la 2G et encore.. 0.60 méga et une quinzaine de minutes pour telecharger une photo de 10mo ..
Que dois-je faire ? on va me faire attendre longtemps pour résoudre ce problème ou alors je dois changer d'opérateur a nouveau? ( anciennement bouygue ou cela fonctionner tres bien )
je suis bien sur eligible a la 4G SFR

cordialement

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Guillaume , vos services sont positionnés sur le plus haut débit . Vous devriez pouvoir vous connecter en 4G . Le ralentissement peut étre lié à l'antenne qui vous couvre . Nous allons ensemble procédez à un diagnostic . Pouvez-vous dans un premier temps redémarrer complétement votre mobile et voir si le problème est résolue ? Revenez vers moi une fois que cela est fait . Jonathan .

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci de votre réponse ,
Alors le problème ce n’est pas que je ne peut pas me connecter en 4G au contraire je suis toujours en 4G mais avec un débit très très bas .. cela est survenue du jour au lendemain .
J’ai effectué plusieurs manipulation sans rien de positif ..

  • redémarrage du smartphone ( iPhone 7 Plus )
  • retirer/remettre la carte sim
  • configurer les paramètres réseau ( sl2sfr ) tout est ok
  • test débit dans la ville à coter ( chalon sur Saône ) même problème 2mega Max en 4G

Je suis un peut désespérer car je le sert bcp de ma 4G pour travailler n’étant pas éligible à une box

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

D'accord , avez-vous fait un redémarrage ce matin ? Car j'ai réinitialisé vos services et il faut un arrêt / marche du téléphone pour que ces nouveaux paramètres soient pris en compte. Jonathan .

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, redémarrage du téléphone effectuer ce matin à 11h45 , rien a changer enfin si.. j’ai gagner 1 mégas mais sa reste tout de même long je suis passer à 1.80mega en faisant un test de débit

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, je vous invite à faire un test croisé, c'est-à-dire mettre votre carte sim dans un autre mobile, pour voir si l'anomalie ne vient pas de votre carte sim, Céline co

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

D’accord je vais essayer de faire sa et je reviendrais vers vous

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien, tenez-moi au courant.
Céline.

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

Je revien vers vous , toujours le même problème carte sim essayer dans un autre smartphone celui de mon ami qui elle capte très bien ( autre opérateur ) je plafonne à 2/3 méga maximum en 4G du coup je ne comprend pas car il y a 1 semaine de ça sa fonctionner super ( 30/40 mega avec la 4G)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous venons d'avoir des informations, concernant l'antenne réseau 4G dont votre commune dépend, par SFR (Varennes-le -Grand), elle rencontre un problème technique. Ils mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne fin de journée.
Céline.

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

D’accord merci pour cette précision du coup je vais patienter un peut en attendant que le problème soit résolue .
Merci également .
Cordialement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre patiente, n'hésitez pas si besoin.

Bonne fin d'après-midi à vous,

Manon.

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je revien vers vous 10 jours après mon premier message.. concernant mon forfait 4G plus précisément mon Débit , et bien 10 jours après je suis tombée jours au même point .. 2-3 mega Max en 4G autant vous dire que j’hésite a changer d’opérateur du coup car je me rend compte que rien ne change et que malheureusement je resterais avec ce débit très bas . Dommage car c’est un forfait intéresser prix/data mais pas ou peut de réseau ( débit )
Cordialement

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert qui vous contactera.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités pour ce jour svp ?
Merci.
Christine

guillaume71
guillaume71

guillaume71

76 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je peut vous fournir un numéro de téléphone pour le contacter , je peut vous envoyer ça en privée ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous contacte en privé de suite.
Merci.
Christine

Tony759377
Tony759377

Tony759377

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème identique pour moi j'ai deux abonnement chez La Poste Mobile depuis un mois et demi j'ai un débit très réduit

Est-ce que je viens de lire tous vos messages j'ai fait les manipulations mais toujours rien je compte changer de forfait en fin de semaine si rien ne s'arrange

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tony759377

Afin de vérifier le dossier et l'antenne réseau de votre commune, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.