Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Probleme de payement

J'ai mis des sous pour que le preélevement de mon abonnement mobile de chez vous passe sauf qu'il n'est pas passer et j'ai reçu une lettre que comme je n'est tjrs pas payer même avec les relance que vous m'avait envoyer sauf que je n'ai reçu et du coup je peut plus utiliser ma sim sachant que sa fait 3 mois que j'essaie de payer mais le payement ne s'effectue pas et sachant que dans un mois je dois quitter la métropole donc y aurait t-il une solution rapide svp merci de me répondre rapidement par mail
Wmariaye8@gmail.com

Mariaye97460
Mariaye97460

Mariaye97460

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Wilfried,
Lorsque vous avez un rejet de paiement, le prélèvement ne peut être représenté une 2ème fois en banque.
Vous devez dans ce cas, régler par un autre moyen de paiement, la carte bancaire étant le moyen le plus rapide.
Afin d'analyser votre dossier, je vous envoie un message privé.
Caroline.