Question en attente de réponse
Bonjour j’ai acheté ma box il y a une semaine et demi je n’ai toujours pas de connexion Internet sur celle-ci malgré les connexions qui sont , je viens de le vérifier ... bonne
Les réponses
Bonjour Lionel,
Votre ligne n'est pas encore, c'est pourquoi vous n'avez pas de connexion.
Afin de traiter votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
j'attends toujours l'activation de ma ligne, c'est incroyable. pourquoi votre service clients ne réponds pas c'est honteux de faire ça au gens
de tomber sur un disque ne quittez pas nous allons vous mettre en relation" c'est inadmissible, vous devriez régler ce probléme rapidement.
Bonjour Simone, étant donné que votre ligne est toujours en attente, je vais effectuer une demande auprès du service expert, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir vos joignabilités, à tout de suite, Julie.