Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Ma demande de résiliation a-t-elle été prise en compte ?

Ma demande de résiliation a été envoyé il y a plus de 10 jours par voie postale. Ma commande ayant été effectué par internet, le délais de rétractation de 14 jours doit maintenant être dépassé. Comment puis-je savoir si ma réclamation a bien été reçue ?

leasorel
leasorel

leasorel

73 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Léa , afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me rejoindre en privé . À tout de suite ! Jonathan

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Après vérification de votre dossier, je n'ai pas de courrier demandant la résiliation de votre ligne. A titre indicatif, vous indiquez votre n° et votre adresse mail en public, je vous invite à les supprimer.
Les mails sont envoyés en message privé sur l'adresse électronique que vous avez enregistrée lors de la souscription au Forum La Poste Mobile. Je vous invite à venir en message privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite.
Céline.

leasorel
leasorel

leasorel

73 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai envoyé le formulaire de rétractation présent sur le contrat La poste Mobile sans suivis puisque non précisé dans ce même formulaire.
D'autre part je ne peux vous répondre depuis la boite mail que vous utilisez pour me contacter c'est pourquoi je vous ai transmis une autre adresse.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir, entendu, souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone ? Puis-je vous contacter sur un autre numéro ? Vous pouvez répondre en message privé pour me communiquer votre numéro, le message de mon collègue est dans votre boite de réception. Julie.