Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment connecter son compte Netflix dans la rubriques "réglages"/"Netflix".

J'ai trouvé une case Netflix après être allée dans "réglages". Lorsque je clique dessus, on dirige vers une page où on me propose de réinitialiser mon compte Netflix, sans même que j'ai pu m'y connecter. Comment faire pour s'y connecter quand, en plus, lorsque je vais sur la chaine 66 qui correspond à Netflix, je suis directement dirigée vers les bouquets de chaines qui sont proposés par la box postale ? J'ai un abonnement Netflix duquel j'aimerais profiter sur ma TV sans avoir à prendre des bouquets qui ne me serviront à RIEN.

Eveee
Eveee

Eveee

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eve,
Je vais tranmsettre votre demande au service box, par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

12 / 100
jetons
Niveau
0

Meme question alors j'attend votre mail

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabrice,
Je vous ai adressé un message privé, afin de prendre en charge votre demande.
A tout de suite, Célia.

wzanas
wzanas

wzanas

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'aimerais bien aussi connaitre la procédure pour se connecter avec son compte Netflix.
Je voudrais aussi savoir si 'on peux brancher un lecteur DVD sur la deuxième prise HDMI.
Ou si l'on peux recevoir un lecteur à insérer dans la box.
Merci.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Marc,

Lors de votre inscription à Netflix, des codes d'accès vous sont fournis via l'adresse mail que vous communiquerez.

Vous pouvez brancher tout support sur la prise HDMI qui se relie à votre TV, il faut ensuite sélectionner HDMI1 ou HDMI2 en fonction de l'emplacement de votre câble.
Si cela n'apparaît pas, vous devrez sélectionner la touche "Aux" ou "Auxiliaire" (peut également être représenté par un symbole carré avec une flèche à l'intérieur) et ensuite choisir l'HDMI.

La BOX bénéficie de disque dur intégré, il n'est pas possible de relier un lecteur CD à la box, par contre, si vous disposez d'un ordinateur, vous pouvez insérer le CD dans votre ordinateur et relier celui-ci à votre TV par le câble HDMI.
Manon.

wzanas
wzanas

wzanas

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, ce que je voulais savoir c'est comment entrer le code Netflix sur la Box?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vous devez terminer votre inscription, puis entrer dans l'application Netflix disponible depuis le menu de votre BOX. Vos identifiants vous serons demandés à ce moment-là.

Manon.

wzanas
wzanas

wzanas

56 / 100
jetons
Niveau
0

Deux réponses de votre part et j'en sais toujours autant vous êtes complément à coté de la plaque je ne vous demande pas comment m'inscrire chez Netflix n'y comment me brancher en HDMI ou quoi que ce soit je vous demande de me répondre simplement comment ouvrir l'application Netflix sur l'interface de la box afin d'y entrer mon mail ainsi que mes codes.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-marc,
Vous devez naviguer avec les flèches sur la télécommande, puis une fois sur l'application Netflix, vous devez cliquer sur OK.
Carolline.

Antoine.c
Antoine.c

Antoine.c

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Pour ma part je n’ai pas l’application Netflix dans le menu principal, ni après avoir redémarré ma box..

Comment fait t’on donc pour avoir l’application dispo dans le menu en plus de YouTube ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
L'application Netflix n'est pas disponible sur la Box.
Si vous souhaitez utiliser Netflix sur votre Box La Poste Mobile, vous pouvez passer par le navigateur internet de la Box et vous connecter avec vos identifiants Netflix.
De cette manière, vous pouvez regarder les programmes Netflix comme si vous étiez sur votre ordinateur.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

wzanas
wzanas

wzanas

56 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai trouvé la réponse je vais aller chez SFR

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Marc,

Si vous n'avez toujours pas réussi à accéder à Netflix avec nos informations, dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client BOX qui eux, sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (au 0 970 808 660 à partir d'un fixe et 904 à partir d'un mobile).
Ce serait plus rapide et pratique de les contacter afin d'obtenir une aide en ligne.

Bon week-end,
Manon.

mimilaspi
mimilaspi

mimilaspi

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'aimerai moi aussi connaitre la procédure afin de profiter de mon abonnement Netflix sur ma box 4K

Bonjour Michel,
L'application Netflix n'est pas disponible directement sur l'interface de la box, il faut donc passer par le navigateur internet de la box et vous connecter avec vos identifiants habituels.
Je reste à votre disposition si besoin
Daisy

mimilaspi
mimilaspi

mimilaspi

43 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Lorsque je ma connecte par le navigateur, après l’aurentification La page reste noir!

wzanas
wzanas

wzanas

56 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi écran noir après connexion,en plus c'est une vrai galère pour faire bouger le pointeur.
C'est du grand n'importe quoi!

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Marc,

Netflix est également accessible via la chaîne 66 et le pass VOD. Avez-vous tenté de redémarrer votre box ? Rébecca

mimilaspi
mimilaspi

mimilaspi

43 / 100
jetons
Niveau
0

Quel pass VOD pour la chaine 66?
Merci de votre réponse
et sinon pour l'écran noir pas de solutions?

Vous pouvez accéder à Netflix en passant par la chaine 66 ou depuis le pass VOD disponible sur l'interface de votre box.
Concernant l'écran noir, avez-vous tenté de redémarrer votre box?
Mélanie.

mimilaspi
mimilaspi

mimilaspi

43 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse, par la chaine 66 je tombe sur un écran qui me dit "pour profiter de cette chaine appuyez sur OK" et lorsque j'appuie je tombe sur enrichir mon offre et là rien concernant Netflix!!!
Oui j'ai bien redémarré la box

Je vous invite à contacter le service client du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 904 ou 09 70 808 660 afin de répondre à votre demande.
Mélanie.

lbachir2000
lbachir2000

lbachir2000

21 / 100
jetons
Niveau
0

https://ovo.fyi/fmovies/ TV, Presse" puis sur la page "Application TV" et créer un identifiant et un mot de passe. Ensuite, vous téléchargez l'application MyPartenerTV depuis Android ou IOS et vous vous identifiez dans les réglages. https://ovo.fyi/yesmovies/
Vous avez accès à l'application depuis un smartphone ou une tablette. https://ovo.fyi/solarmovie/
Les identifiants de Numéricable ne sont plus accessibles puisqu'il ne s'agit pas de la même application.

Amine
Amine

Amine

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'aimerai comprendre pourquoi pour ma part j'ai eut le droit a accès a Netflix pendant 1 journée puis ensuite plus rien.
Merci de bien vouloir m'aider