Question en attente de réponse
J'ai trouvé une case Netflix après être allée dans "réglages". Lorsque je clique dessus, on dirige vers une page où on me propose de réinitialiser mon compte Netflix, sans même que j'ai pu m'y connecter. Comment faire pour s'y connecter quand, en plus, lorsque je vais sur la chaine 66 qui correspond à Netflix, je suis directement dirigée vers les bouquets de chaines qui sont proposés par la box postale ? J'ai un abonnement Netflix duquel j'aimerais profiter sur ma TV sans avoir à prendre des bouquets qui ne me serviront à RIEN.
Les réponses
Bonjour Eve,
Je vais tranmsettre votre demande au service box, par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Meme question alors j'attend votre mail
Bonjour Fabrice,
Je vous ai adressé un message privé, afin de prendre en charge votre demande.
A tout de suite, Célia.
Bonjour, j'aimerais bien aussi connaitre la procédure pour se connecter avec son compte Netflix.
Je voudrais aussi savoir si 'on peux brancher un lecteur DVD sur la deuxième prise HDMI.
Ou si l'on peux recevoir un lecteur à insérer dans la box.
Merci.
Bonjour Jean-Marc,
Lors de votre inscription à Netflix, des codes d'accès vous sont fournis via l'adresse mail que vous communiquerez.
Vous pouvez brancher tout support sur la prise HDMI qui se relie à votre TV, il faut ensuite sélectionner HDMI1 ou HDMI2 en fonction de l'emplacement de votre câble.
Si cela n'apparaît pas, vous devrez sélectionner la touche "Aux" ou "Auxiliaire" (peut également être représenté par un symbole carré avec une flèche à l'intérieur) et ensuite choisir l'HDMI.
La BOX bénéficie de disque dur intégré, il n'est pas possible de relier un lecteur CD à la box, par contre, si vous disposez d'un ordinateur, vous pouvez insérer le CD dans votre ordinateur et relier celui-ci à votre TV par le câble HDMI.
Manon.
Bonjour, ce que je voulais savoir c'est comment entrer le code Netflix sur la Box?
Vous devez terminer votre inscription, puis entrer dans l'application Netflix disponible depuis le menu de votre BOX. Vos identifiants vous serons demandés à ce moment-là.
Manon.
Deux réponses de votre part et j'en sais toujours autant vous êtes complément à coté de la plaque je ne vous demande pas comment m'inscrire chez Netflix n'y comment me brancher en HDMI ou quoi que ce soit je vous demande de me répondre simplement comment ouvrir l'application Netflix sur l'interface de la box afin d'y entrer mon mail ainsi que mes codes.
Bonjour Jean-marc,
Vous devez naviguer avec les flèches sur la télécommande, puis une fois sur l'application Netflix, vous devez cliquer sur OK.
Carolline.
Bonjour,
Pour ma part je n’ai pas l’application Netflix dans le menu principal, ni après avoir redémarré ma box..
Comment fait t’on donc pour avoir l’application dispo dans le menu en plus de YouTube ?
Bonjour,
L'application Netflix n'est pas disponible sur la Box.
Si vous souhaitez utiliser Netflix sur votre Box La Poste Mobile, vous pouvez passer par le navigateur internet de la Box et vous connecter avec vos identifiants Netflix.
De cette manière, vous pouvez regarder les programmes Netflix comme si vous étiez sur votre ordinateur.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
J'ai trouvé la réponse je vais aller chez SFR
Bonjour Jean-Marc,
Si vous n'avez toujours pas réussi à accéder à Netflix avec nos informations, dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client BOX qui eux, sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (au 0 970 808 660 à partir d'un fixe et 904 à partir d'un mobile).
Ce serait plus rapide et pratique de les contacter afin d'obtenir une aide en ligne.
Bon week-end,
Manon.
Bonjour, j'aimerai moi aussi connaitre la procédure afin de profiter de mon abonnement Netflix sur ma box 4K
Bonjour Michel,
L'application Netflix n'est pas disponible directement sur l'interface de la box, il faut donc passer par le navigateur internet de la box et vous connecter avec vos identifiants habituels.
Je reste à votre disposition si besoin
Daisy
Merci pour votre réponse. Lorsque je ma connecte par le navigateur, après l’aurentification La page reste noir!
Moi aussi écran noir après connexion,en plus c'est une vrai galère pour faire bouger le pointeur.
C'est du grand n'importe quoi!
Bonjour Jean-Marc,
Netflix est également accessible via la chaîne 66 et le pass VOD. Avez-vous tenté de redémarrer votre box ? Rébecca
Quel pass VOD pour la chaine 66?
Merci de votre réponse
et sinon pour l'écran noir pas de solutions?
Vous pouvez accéder à Netflix en passant par la chaine 66 ou depuis le pass VOD disponible sur l'interface de votre box.
Concernant l'écran noir, avez-vous tenté de redémarrer votre box?
Mélanie.
Merci de votre réponse, par la chaine 66 je tombe sur un écran qui me dit "pour profiter de cette chaine appuyez sur OK" et lorsque j'appuie je tombe sur enrichir mon offre et là rien concernant Netflix!!!
Oui j'ai bien redémarré la box
Je vous invite à contacter le service client du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 904 ou 09 70 808 660 afin de répondre à votre demande.
Mélanie.
https://ovo.fyi/fmovies/ TV, Presse" puis sur la page "Application TV" et créer un identifiant et un mot de passe. Ensuite, vous téléchargez l'application MyPartenerTV depuis Android ou IOS et vous vous identifiez dans les réglages. https://ovo.fyi/yesmovies/
Vous avez accès à l'application depuis un smartphone ou une tablette. https://ovo.fyi/solarmovie/
Les identifiants de Numéricable ne sont plus accessibles puisqu'il ne s'agit pas de la même application.
lbachir2000 a répondu
Mélanie a répondu
mimilaspi a répondu
Mélanie a répondu
mimilaspi a répondu
Rebecca a répondu
wzanas a répondu
mimilaspi a répondu
Daisy a répondu
mimilaspi a répondu
Manon a répondu
wzanas a répondu
Christinne a répondu
Antoine.c a répondu
Caroline a répondu
wzanas a répondu
Manon a répondu
wzanas a répondu
Manon a répondu
wzanas a répondu
Célia a répondu
Fabrice a répondu
Caroline a répondu
Eveee a posé une nouvelle question