Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à mon compte client la Poste mobile ?

Je ne peut pas me connecter sur mon compte client la Poste mobile. J'ai envoyé une demande pour recevoir le mot de passe par sms et quand je le saisi il m'indique un message d'erreur lors de la validation. Que faire?

Adil
Adil

Adil

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Avez-vous bien indiqué les majuscules et minuscules? Votre ligne est-elle bien active?
Avez de vérifier votre dossier, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Adil
Adil

Adil

12 / 100
jetons
Niveau
0

bjr il me faudrait un nouveau code confidentiel par sms svp

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée par mail, pouvez-vous y répondre svp afin que cette conversation devienne confidentielle (demande de coordonnées).

Manon.