Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter à l'espace client ?

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. J'ai d'abord le message "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion"."
Puis "Erreur lors de la saisie de la vérification. Veuillez recommencer."
Je suis certain d'avoir entrer le bon code confidentiel, pouvez vous débloquer mon compte ?

moiidje
moiidje

moiidje

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louison, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir, je viens de vous envoyer le code confidentiel par SMS, l'avez-vous reçu ? Julie.