Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Connexion Outlook

Bonjour,
Depuis que j'ai changé ma box Orange vers La Poste je ne parviens plus à envoyer des emails avec mon logiciel de messagerie Outlook depuis mon ordinateur.
Merci de m'indiquer quel réglage effectuer pour le serveur de mail sortant utiliser avec une box laposte, ainsi que les options associées (authentification, port, ...)
Cordialement,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline.
Mon n° de souscription est J000100341;
Il n'y a pas de terme correspondant à l'appellation "référence" dans mon contrat.
Merci de votre aide.

Bonjour Sylvain,

L'application Outlook est complètement indépendante de tout opérateur, vous devriez pouvoir envoyer vos mails peu importe le réseau que vous utilisez.
Du moment que votre ordinateur est connecté à un réseau, vous pouvez utiliser pleinement tous les services.

Pouvez-vous vérifier la connexion svp ? Avez-vous indiqué correctement le code Wi-Fi ?

Tenez-moi informée.
Manon.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,

Il n'y a pas de problème de connexion wifi s'agissant d'une connexion filaire. Il s'agit du même problème évoqué également sur ce site par une excliente d'une box SFR à laquelle Céline semble avoir apporté la solution.
Merci de voir avec elle éventuellement svp ?

D'accord, votre demande nécessite l'intervention du service expert. Afin que vous soyez contacté je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.