Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Votre service client existe t'il vraiment?

Un technicien doit passer chez moi dans quelque jours pour me poser la box fibre.
Je dois partir à l'étranger à la date du RDV donc j'ai essayer de le décaler.
Seulement votre service client (0 970 808 660) est inexistant, j'ai appeler 3H hier et aujourd'hui (de 17H00 à 20H00, dsl si je travaille...) et à par le répondeur qui me dit après 30 min de musique qui rend débile " tous les conseillers sont occupés, essaies encore" et raccroche, personne ne réponds jamais. Et il faut appeler min 72H avant la date... solution ? ("que choisir", médiateur des communications électroniques, jolie vidéo de votre service client inexistant sur les réseaux sociaux... y a des tas d'options...)

Julien
Julien

Julien

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,
Je vais faire en sorte que le service Box vous contacte directement.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen