Question en attente de réponse
J ai actuellement un forfait sans engagement. Je voudrais repasser a un forfait avec engagement pour changer mon téléphone et avoir ce forfait a 29,99.
Comment dois je proceder ?
Les réponses
Bonjour,
Le passage d'un forfait SIM vers un forfait + mobile avec un renouvellement mobile s'effectue avec le Service Client au 904 depuis votre mobile ou au 09 70 808 606 depuis un poste fixe, du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Vous devez avoir au minimum 6 mois d’ancienneté révolus à compter de la date d’activation.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Bonjour,
Est ce que cela signifie qu'il faut avoir 6 mois d'ancienneté en tant que client Box ou client Mobile ?
Car je suis client mobile depuis de nombreuses année, par contre je viens de souscrire à l offre Box qui sera sans doute activée le 2 Juillet lors de la venue du technicien à mon domicile.
Bonjour Philippe,
Ayant plus de 6 mois d'ancienneté mobile, vous pouvez faire le changement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Caroline.