Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

e n'arrive pas à me connecter à mon espace client.

e n'arrive pas à me connecter à mon espace client. J'ai d'abord le message "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion"."
Puis "Erreur lors de la saisie de la vérification. Veuillez recommencer."
Je suis certain d'avoir entrer le bon code confidentiel, pouvez vous débloquer mon compte ?

Alex53
Alex53

Alex53

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline

Dadahchoux
Dadahchoux

Dadahchoux

11 / 100
jetons
Niveau
0

Jai le meme problème....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adama,
Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Céline co

Padmé
Padmé

Padmé

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème

Michelle
Michelle

Michelle

1060 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Valérie,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé.
A tout de suite.
Michèle

Sebastien8918
Sebastien8918

Sebastien8918

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème pour le code confidentiel. J'ai tenté d'entrer le code sous toutes les formes possible, pas moyen.
Merci de votre compréhension et de votre aide !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sébastien, afin que je puisse réinitialiser votre code confidentiel, je reviens vers vous en message privé. Céline co