Question en attente de réponse
e n'arrive pas à me connecter à mon espace client. J'ai d'abord le message "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion"."
Puis "Erreur lors de la saisie de la vérification. Veuillez recommencer."
Je suis certain d'avoir entrer le bon code confidentiel, pouvez vous débloquer mon compte ?
Les réponses
Bonjour Alexandra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline
Jai le meme problème....
Bonjour Adama,
Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Céline co
Bonjour, j'ai le même problème
Bonjour Valérie,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé.
A tout de suite.
Michèle
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour le code confidentiel. J'ai tenté d'entrer le code sous toutes les formes possible, pas moyen.
Merci de votre compréhension et de votre aide !
Bonjour Sébastien, afin que je puisse réinitialiser votre code confidentiel, je reviens vers vous en message privé. Céline co
Céline a répondu
Sebastien8918 a répondu
Michelle a répondu
Padmé a répondu
Céline a répondu
Dadahchoux a répondu
Caroline a répondu
Alex53 a posé une nouvelle question