Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Box reçue 5 jours, mais impossible de mettre l'appli sur mon tel car celui ci n'est pas de la poste, que faire ?

Bonjour,
Etant cliente mobile chez un autre opérateur, j'ai reçue ma box pour TV, internet et téléphone.
Je souhaite mettre l'application sur mon portable, cela ne reconnait pas mon numéro car il faut être impérativement CLIENT LA POSTE MOBILE ?
Comment dois je m'y prendre ? Besoin de vos conseils.
Je vous remercie

Les réponses

Bonjour Carole,
Pour profiter de l'application MypartnerTV, vous devez vous rendre sur votre Espace Client Box sur le http://www.lapostemobile.fr.
Puis cliquer sur le lien "Application TV" et ensuite renseigner les champs.
Vous devez créer votre Login et mot de passe.
Une fois ces actions effectuées, vous pouvez télécharger l'application et vous connecter sur votre smartphone.
Caroline.

J’ai beau me mettre sur mon espace client mais mon numéro de portable n’est pas reconnu car il est demandé numéro poste mobile. Et je suis S..
Alors quelles sont les démarches autres à faire ?

Bonjour Carole, le numéro de téléphone demandé sur l'Espace Client Box est celui de la ligne fixe et le numéro de téléphone pour l'Espace Client du mobile est celui du portable.
Céline.