Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

toujours pas de connexion internet ?

Je reviens vers vous, car un technicien devait me rappeler le mardi 5 juin dernier, qu'il ne l'a pas fait, déjà il m'avait contacté après 13 heures le 30 mai ( mes disponibilité étaient de 11h à 13h!), c'est fait exprès, ou quoi? J'ai bien eu un geste commercial sur ma dernière facture, mais ce n'est pas ce que je demande! Vous me dites que la mauvaise connexion est due à une antenne sur Granville qui est saturée, OK, mais en dehors de Granville j'ai le même problème! Qu'elle est l'explication dans ce cas? Surtout que chez moi, je me connecte en Wi-Fi et c'est Orange dans ce cas, le soucis, c'est quand je me connecte en dehors de chez moi avec La Poste Mobile que la connexion est impossible! Hier mon fils a essayé de me joindre sans succès, même les appels posent des soucis!Puisque j'en suis toujours au même point, je vous demande la résiliation sans frais de mon engagement à La Poste Mobile.

1000N
1000N

1000N

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène, l'antenne réseau de Saint Pair sur Mer est en rénovation. S'agit-il de cette commune où vous n'arrivez pas à avoir de réseau en dehors de Granville ?
Céline.

FRANE
FRANE

FRANE

11 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis hier je n'ai pas de réseau je suis allée à la poste, on m'a répondu qu'il y avait un problème grave sur l’émetteur. A ce jour toujours rien ! ça devient compliqué ! je suis dans le 87500.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
J'aurais besoin de plus d'information sur votre adresse afin de vérifier cela.
Pour des raisons de confidentialité, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

1000N
1000N

1000N

35 / 100
jetons
Niveau
0

Frank, j'habite dans le 50400, et pour moi aussi celà viendrait de deux antennes dégradées dont l'une serait en saturation, ça dure depuis la fin de l'année 2017!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Franck, je vais transférer votre dossier auprès du service expert afin que vous puissiez avoir plus de renseignements. Pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire où il est possible de vous joindre ainsi qu'un numéro de téléphone SVP ? Céline co

1000N
1000N

1000N

35 / 100
jetons
Niveau
0

Il semblerait qu'aujourd'hui la connexion internet fonctionne, j'étais à Yquelon ce matin, je croise les doigts pour que ça dure et j'attends de voir s'il en est de même pour les appels téléphoniques.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Daisy