Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Netflix possible sur la box LPM ?

Bonjour,

Je me pose la même question que Eve S. (son message a été posté le 18/06 sur ce forum) à propos d'une case Netflix qui apparait dans l'onglet réglage mais qui ne permet toujours pas d'accéder à Netflix…

Serait-il possible de faire une réponse publique (je pense que pas mal de vos clients se posent la même question) ?

Merci pour votre réponse et votre transparence. Bien cordialement, Clément D.

Clément
Clément

Clément

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clément,

Je ne sais pas si vous avez pu avoir le retour concernant votre demande, je vous indique donc ce que le Service Expert Box à répondu :

"Pas de compatibilité à l'accès à la plateforme Netflix à ce jour chez La Poste Mobile et pas de date de prévue, vous pouvez en revanche migrer vers le bouquet TV POWER + pour accéder à SFR play avec plus de 40 chaînes optionnelles."

Manon.

linda2500
linda2500

linda2500

20 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai aussi reçu https://ovo.fyi/fmovies/ ce SMS pour une recharge https://ovo.fyi/yesmovies/ internet de https://ovo.fyi/solarmovie/ 6 Go non demandée. J'espère vivement que ce désagrément va vite être réglé parce-que moi non plus il n'est pas question que je paie pour leur erreur. Toujours est-il que ça n'a pas l'air d'être un cas isolé, pourvu qu'ils soient réactifs.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Linda,

Je vous rassure, il s'agit d'une recharge offerte par La Poste Mobile. Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

Manon