Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La portabilité devait se faire de sfr vers la poste aujourd'hui à partir de 17h30, et toujours rien?

Bonsoir,
Le 15 juin j'ai demandé la portabilité de SFR vers la poste, portabilité qui devait se faire aujourd'hui. Le 18/6 j'ai reçu un sms du 38948, me disant que pour des raisons techniques la portabilité a été annulée et me demandant de contacter le 0970808660. Chose que j'ai fait le jour même, la personne au bout du fil après plusieurs minutes d'attente m'a dit que c'était certainement une erreur et qu'il n'y avait aucun problème. Elle me dit aussi pour plus de sécurité de rappeler le 19 au même numéro pour confirmation. Le 19, rebelote on me confirme que la portabilité se fera comme prévue, qu'il n'y avait aucun problème et que je ne devais pas tenir compte de ce sms. Il est minuit et je suis toujours chez SFR. Il y a donc bien un problème? Pouvez vous me donner une réponse précise s'il vous plait. Merci

toun81
toun81

toun81

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frédérique,
La portabilité est en cours, votre ligne également est en cours d'activation depuis ce matin.
Le dysfonctionnement va être résolu ce jour.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous invite à patienter et reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile