Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi n'ai-je pas l'accès à internet lors de l'installation de ma box

J'ai reçu ma box hier et j'ai donc procédé à l'installation mais en essayant de passer l'étape WiFi, il est indiqué qu'il n'y a aucune connexion internet à la fois sans câble et avec ethernet malgré avoir souscris un abonnement à la box sfr la poste mobile avec la fibre. De plus, je n'ai reçu aucun mail concernant le numero de contrat et les identifiant. Que dois-je faire ? Merci de votre compréhension.

ClientLaPoste
ClientLaPoste

ClientLaPoste

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation, c'est que votre contrat est encore en attente.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jenny,

Votre ligne box ADSL est en cours d'activation, je vous rassure. Le délai de mise en fonction de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai de 1 à 3 semaines après la réception. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.

Rebecca b.
Comment puis je être sûr que votre box fonctionnera car je n'ai qu un délai de 14 jours pour me rétracter.
Je n'ai pas envie de payer alors que je n'ai aucun service chez moi .

Bonjour Jenny,
Le délai de rétractation est de 14 jours après l'activation de votre box et la facturation est enclenchée uniquement si votre box est active.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

bonjour
tant que je ne paie pas pour quelque chose qui n'est pas actif , je veux bien attendre .
par contre cela va bientôt faire une semaine et pour le moment je n'ai pas enlever mon ancien fournisseur afin d'avoir la télé et internet .
est ce que c'est peut être à cause de cela que ca ne fonctionne pas ???
cordialement

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Le délai de mise en fonction de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai de 1 à 3 semaines après la réception. Rébecca

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.

Nicolascasu
Nicolascasu

Nicolascasu

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même soucis, je viens de recevoir ma box et je n’ai pas internet, comment faire ?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicolas,
Si vous venez juste de recevoir votre box, je vous invite à patienter. Le délai d'activation peut être de 3 semaines.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

stphmlt
stphmlt

stphmlt

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai reçu le mail d'activation de la ligne. J'ai branché la box. Elle est détectée par le pc mais aucun accès internet, ni par ethernet ni par WiFi.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stéphane,
Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box ?
Célia.

stphmlt
stphmlt

stphmlt

34 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Celia. Tout est OK depuis ce matin.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée !
Célia.