Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Pourquoi n'ai-je pas l'accès à internet lors de l'installation de ma box

J'ai reçu ma box hier et j'ai donc procédé à l'installation mais en essayant de passer l'étape WiFi, il est indiqué qu'il n'y a aucune connexion internet à la fois sans câble et avec ethernet malgré avoir souscris un abonnement à la box sfr la poste mobile avec la fibre. De plus, je n'ai reçu aucun mail concernant le numero de contrat et les identifiant. Que dois-je faire ? Merci de votre compréhension.

ClientLaPoste
ClientLaPoste

ClientLaPoste

2 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jenny,

Votre ligne est en attente d'activation.
Le délai d'activation est entre une à trois semaines maximum.
Une fois votre ligne activée, un SMS vous sera envoyé.

Pour suivre l'état d'activation de votre Box:

Je reste disponible si besoin.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation, c'est que votre contrat est encore en attente.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Rebecca b.
Comment puis je être sûr que votre box fonctionnera car je n'ai qu un délai de 14 jours pour me rétracter.
Je n'ai pas envie de payer alors que je n'ai aucun service chez moi .

Bonjour Jenny,
Le délai de rétractation est de 14 jours après l'activation de votre box et la facturation est enclenchée uniquement si votre box est active.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

bonjour
tant que je ne paie pas pour quelque chose qui n'est pas actif , je veux bien attendre .
par contre cela va bientôt faire une semaine et pour le moment je n'ai pas enlever mon ancien fournisseur afin d'avoir la télé et internet .
est ce que c'est peut être à cause de cela que ca ne fonctionne pas ???
cordialement

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Le délai de mise en fonction de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai de 1 à 3 semaines après la réception. Rébecca

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.

Céline
Céline

Céline

4900 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Merci pour votre retour, bonne soirée Céline co

Céline
Céline

Céline

4900 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.

Nicolascasu
Nicolascasu

Nicolascasu

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même soucis, je viens de recevoir ma box et je n’ai pas internet, comment faire ?

Bonjour Nicolas,
Si vous venez juste de recevoir votre box, je vous invite à patienter. Le délai d'activation peut être de 3 semaines.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

stphmlt
stphmlt

stphmlt

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai reçu le mail d'activation de la ligne. J'ai branché la box. Elle est détectée par le pc mais aucun accès internet, ni par ethernet ni par WiFi.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stéphane,
Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box ?
Célia.

stphmlt
stphmlt

stphmlt

35 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Celia. Tout est OK depuis ce matin.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée !
Célia.

Aurelie
Aurelie

Aurelie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour cela fait 4 semaines que j ai souscris a la box adsl mais ma box n est toujours pas active..ni le service technique ni le chargé de clientèle ne peuvent pas m apporter de reponse. Je suis dans le delais de retractation car le delais pour la mise en service est de 3 semaines mais j aurais prefere trouver une solution..

Tout D'abbord, je vous présente toutes mes excuses et celles de la poste mobile pour le retard d'activation.
Je vous informe que le délai de mise en fonction de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription.
En vérifiant, je constate qu'une remontée est faite vers le service expertise pour l'activation de votre ligne.
Vous recevrez un SMS sur le numéro de contact indiqué sur le dossier dès que le service est opérationnel.
Pour faire le suivi d'activation de votre box depuis votre espace client, je vous invite à accéder sur le lien suivant :https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... après vous cliquez sur suivi de commande et vous renseignez par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Chaimae.

Aurelie
Aurelie

Aurelie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Cela fait 4 semaines le delais est bien depasse la remonte aux service technique a etait faite le 2 juillet et deux autres on etait faite rien n a ce jour a bouge pour l activation de la ligne. Ce n est pas serieux .sachant que notre ligne existait deja

Je comprends parfaitement votre situation et vous assure que nous sommes là pour vous aider.
Le service expertise est entrain de faire le nécessaire pour que vous ayez accès à vos services dans les meilleurs délais.
Votre dossier est entre de bonnes mains et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.

mehdi
mehdi

mehdi

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème . Je n'ai pas reçus le numéro de commande pour suivre l’avancer de la mise en place de la ligne est-ce normal ?

Bonjour Mehdi,
Votre numéro de commande ou numéro de souscription est transmis oralement, ou mentionné sur le contrat, lors de la souscription avec un conseiller bancaire, au bureau de poste, ou bien en ligne via le WEB. Il ressemble à cela "J0000000000" . Je vous envoie un email pour échanger des informations confidentielles. Je reste disponible si besoin. Faiçal.

mehdi
mehdi

mehdi

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous est répondu par mail .

Chris
Chris

Chris

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, pour ma part mon ancien opérateur a bien été résilier. j'ai ensuite reçut le mail de confirmation de l'activation de ma ligne mais je n ai toujours pas accès à internet ni TV. Devrai je attendre 3 semaine sans aucun service ?