Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Comment peut-on se connecter a son espace client alors que votre carte sim n est pas.active ?

On me demande de contacter mon service client et un code secret que je ne peux pas récupéré puisque ma puce n est pas activée je ne recois pas les sms.!!!

Cat62290
Cat62290

Cat62290

4 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le Service Client est disponible du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00, au 0970 808 660 depuis une ligne fixe ou une ligne autre que La Poste Mobile.
Si vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM, rendez-vous en message privé pour me communiquer le numéro de cette carte SIM.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marieme
Marieme

Marieme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai le même problème.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine