Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

LPM, me demande de patienter... Depuis plus d'une semaine ?!

Mais que fait LPM ?? bientôt un mois que j'ai acheté une SIM prépay, avec option 100 % internet. Et ça fonctionne toujours pas. Pourtant ils m'ont bien dit: votre dossier est traité par le service technique ??
Soyez attentif, leur coupon de 1000Mo pour 10€, ne vous notifie que 195Mo.
Même si c'est leur service de rechargement, qui fait l'opération de recharge.
Très déçu !! Si on me demande: que pensez vous de LPM ?!.. je ne dirais rien de bon, alors, comme eux, silence radio.
Je ne vous félicite pas !

Joan
Joan

Joan

150 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Joan
Joan

Joan

150 / 750
jetons
Niveau
1

Je me demande combien de temps ils vont mettre, et pour répondre, et pour me proposer une autre SIM...
Et quand on lit tout les messages... Mais que des emmerdes... Franchement, des bras cassés

Bonjour Jean, je suis navrée pour le délai. J'ai fait le nécessaire sur votre ligne. Je vous invite à consulter votre info conso. Je vous ai également envoyé un mail en message privé.
Céline.