Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Y a-t-il un pb de reseau aujourd'hui 21/06/2018 à Moirans (38) ? Mon tel n'a pas de réseau...

Je ne peux que choisir des réseaux (Orange, Bouygues) que sont barrés d'un rond rouge... Quelques secondes j'ai le réseau la poste mobile et puis il disparait...

bealac
bealac

bealac

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

michaelp
michaelp

michaelp

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème à Chabons (38). J'ai essayé avec un autre téléphone, toujours pas de réseaux.
Pourriez vous faire le nécessaire pour rétablir le réseaux. Merci

MarionCBD
MarionCBD

MarionCBD

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis sur Chantesse (38) et exactement le même problème, combien de temps cela va-il durer ?

Sandra
Sandra

Sandra

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis de rives et je ne peux pzs appeler ni recevoir d'appels. ..ma mère qui habite aussi rives ne peut même pas passer de sms..
Votre problème est il résolu ?

viirgil
viirgil

viirgil

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de réseau non plus à St Etienne de Crozzey (38) malgré mes tentatives de changement de téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Béatrice,
Ce dysfonctionnement est-il ponctuel ou persistant?
Je vous invite à faire un test croisé pour identifier le dysfonctionnement.
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Cordialement, Maureen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Une antenne est en dysfonctionnement.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin d'écourter votre attente.
Cordialement, Maureen

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michael, les antennes réseaux de SFR ont été réparées ce matin sur Chabons. Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Céline.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandra, pouvez-vous me communiquer le code postal svp ? Je vais regarder l'état de l'antenne. Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Virgil, les antennes réseaux de SFR ont été réparées ce matin sur St Etienne de Crozzey.
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Julie.

viirgil
viirgil

viirgil

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part le réseau est revenu ce matin. Merci, bonne journée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait !
Bon weekend.
Céline.