Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Mypartner Tv?

Bonjour,
Je vois que le problème est récurrent! Impossible d'accéder par le lien " Comment profiter de vos chaînes et services TV depuis votre Smartphone ou tablette " pour valider les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV! A chaque clique, retour à l'accueil! Merci de faire le nécessaire pour régler le souci pour que je puusse utiliser l'appli sur ma tablette.

nora L.
nora L.

nora L.

2 / 100
jetons
Niveau
0
Eric B.
Eric B.

Eric B.

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Nora,

Je suis dans le même cas que vous, abonné frustré de ne pas pouvoir profiter de ce que l'on m'a promis… Je viens d'avoir le service technique pour un problème de débit (2 à 3Mb au lieu de 10Mb avant chez Free). Après que la personne se soit occupé de mon problème d'internet, je lui ai demandé pour Mypartner TV. Elle m'a répondu que c'était à cause d'un problème de Logo SFR qui s'affiche dans l'appli, et donc le service est suspendu le temps de faire une adaptation à la charte de La Poste Mobile ADSL ! Juste un problème marketing au fond. Du coup, elle m'a dit que courant juillet, cela va être remis en place.

Je pense qu'avec eux, je suis client depuis 1er juin 2018, il va falloir apprendre à être patient…

Bien cordialement,

Un nouveau client qui en est à son 1er mois d'ADSL (dans la douleur…)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Manon T.
Manon T.

Manon T.

4320 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nora,

Je vais signaler ce dysfonctionnement au Service Expert Box, je viens vers vous en privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.

Céline C.
Céline C.

Céline C.

3290 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric, je reviens vers vous en privé pour avoir plus d'informations. Céline co