Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne suis pas cliente chez vous, mais je reçois des sms, pouvez-vous faire cesser cela ?

Je ne suis donc pas cliente chez vous, et je ne l'ai jamais été. depuis plusieurs mois, je reçois des sms et des appels. J'ai un jour pris le temps de répondre à un de ces appels, ce qui m'a valu d'être mal vue sur mon lieu de travail, exprès pour demander à votre conseiller de supprimer mon numéro de sa base puisque je n'étais pas la personne à laquelle il s'attendait. Je n'ai plus rien reçu pendant quelques temps, et voilà que les sms reprennent ! J'en ai vraiment marre ! . je voudrais ne plus rien recevoir de votre part, il me semble que ma demande est justifiée. J'espère que vous allez faire quelque chose pour régler ça. En tous cas votre "efficacité" ne me donne pas envie de venir chez vous. Mais alors pas du tout. En espérant ne plus avoir à vous contacter, cordialement
ER

Callie
Callie

Callie

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archanges, nous savons ce que vous faites.
.
Bonjour Emilie R.,
.
De qui exactement recevez-vous des textos ?
De la Poste Télécom ou d’une autre personne ?
Des textos qui diraient quoi au juste ?
.
Pour ne pas être démarchée commercialement, vous devez l’indiquer dans votre compter personnel, ou à votre opérateur.
.
Il se peut également que quelqu’un est donné votre numéro de téléphone et que depuis il soit dans une base de données commerciales.
.
Cordialement.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous envoie un message privé afin de connaître ce numéro, en toute confidentialité.
Caroline.