Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Box "livrée physiquement" mais pas "livrée" dans le suivi de commande

Bonjour
J'ai reçu ma box le 19/06, un mail me confirme qu'elle est livrée mais cela n'apparait pas sur mon suivi de commande.
Je ne peux toujours pas installer la box puisque je n'ai reçu aucun code. Par contre, j'ai reçu aujourd'hui ma première facture internet......là, il n'y a jamais de problèmes !!!!
Merci de remédier rapidement à cette situation.

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérémy, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Peut être que le problème vient de l'adresse de livraison.
En effet, L'adresse de livraison est un bureau de poste (le Relecq Kerhuon) car ma femme travaille dans ce bureau mais le colis a bien ete reçu, prit en compte par mon épouse et "flashé".
Pourquoi n'est il donc pas considéré comme livré ????
Je commence à m'impatienter sérieusement...commande effectuée le 08/06 et nous sommes le 27/06 toujours pas d'internet......sans parler de l'assistance téléphonique où on attend 40min pour s'entendre dire que tous les correspondants sint occupés et qu'il faut rappeler ultérieurement !!!!
Mauvaise publicité tout ça.....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérémy, afin d'accéder au dossier un mail vous a été envoyé lundi. Pouvez-vous y répondre afin de vous apporter mon aide ?
Céline.