Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème avec la TV et la connexion réseau lors des téléchargements

Bonjour,

Lorsque je télécharge, ma connexion descend et la connexion s'arrête cache, donc je regarde sur la télévision si tout fonctionne et là je remarque que les chaines clubbing TV, l'énorme TV, tout ce qui passe par un flux web s'arrête, donc je redémarre la box tout reviens à la normale quelques secondes et dès que mes téléchargements se mettent en route, j'ai 5 fichiers en téléchargement tout s'arrête encore et encore...

Je suis moi-même technicien informatique, j'ai remis la box 2 fois à zéro via le menu caché, j'ai même changer les DNS en pensant que cela venait de vos DNS Numericable/SFR, et ça recommence, j'ai cru que ça venait de mon mac, donc j'ai vidé mon cache DNS et ça recommence etc....

Cela fait deux semaine que ça dure, votre service technique qui fait les mises à jour m'a mis chez La box fibre by SFR au lieu de La Poste Mobile par erreur en plus la semaine dernière, donc je suppose qu'il y a une erreur quelques part venant de vos serveurs ou alors c'est la box qu'il faut changer, je ne vais pas rester à attendre une connexion inexistante, si c'est possible de voir avec vous et si cela va pas, qu'on me change cette box qui redémarre sans cesse la nuit....

Cordialement

Les réponses

Bonjour,

j'ai attendu toutes l'après-midi l'appel de votre service technique et je n'ai reçu aucun appel de leur part, c'est vraiment pas cool de faire attendre les clients, je suis rester chez moi exprès pour cet appel....