Question en attente de réponse
Jai presque jamais de reseau
Les réponses
Bonjour,
Après vérification, pas de dysfonctionnement de réseau sur votre commune.
Je vous invite à vérifier votre paramétrage et de faire un test croisé.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Cordialement,Maureen
Et coment je dois fair pour modifier les paramétrage?
Bonjour,
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne que la 4G, ou d'autres services?
Caroline.
Cest le reseau en general.. Jarrive pas a me conecte et faur des appels
Pour vérifier votre paramétrage, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, néanmoins si même les appels dysfonctionnent, je vous invite à faire le test croisé en premier lieu.
Cordialement, Maureen
Ca ne pourais paa etre a cause du changement du mode de paiement?
Bonjour,
Non cela n'a aucune incidence sur le réseau.
Caroline.
Ca funzione pas le 4g des fois il me dit meme card sim non insere
Avez-vous fait le test croisé comme vous l'a conseillé ma collègue?
Caroline.
Ouii differents fois.. Mais le probleme insiste
Mamzoo a répondu
Caroline a répondu
Mamzoo a répondu
Caroline a répondu
Mamzoo a répondu
un anonyme a répondu
Mamzoo a répondu
Caroline a répondu
Mamzoo a répondu
un anonyme a répondu
Mamzoo a posé une nouvelle question