Question en attente de réponse

Thème
Votre box

utilisation netflix

J'ai trouvé une case Netflix après être allée dans "réglages". Lorsque je clique dessus, on dirige vers une page où on me propose de réinitialiser mon compte Netflix, sans même que j'ai pu m'y connecter. Comment faire pour s'y connecter quand, en plus, lorsque je vais sur la chaine 66 qui correspond à Netflix, je suis directement dirigée vers les bouquets de chaines qui sont proposés par la box postale ? J'ai un abonnement Netflix duquel j'aimerais profiter sur ma TV

Fabrice
Fabrice

Fabrice

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabrice,
Suite à votre précédent post, je vous ai adressé un message privé afin de prendre en charge votre demande.
J'attends votre retour, bonne journée. Célia.

Mronger
Mronger

Mronger

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous eu une solution ?

Merci a vous et bonne journée.

Mathieu

Bonjour Mathieu,
Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement de Netflix, afin de vérifier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.