Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale. Que faire ?

J'accédais à ma messagerie vocale en faisant 1 2 3, et on me dit maintenant que ce n'est pas le bon code.

Maya
Maya

Maya

14 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicole,
Vous avez du recevoir un mail de nos services vous demandant vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.
Merci de nous répondre via ce mail par mesure de sécurité.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicole,
Le Service Client peut réinitialiser votre messagerie vocale afin de supprimer le code.
Deux possibilités s'offrent à vous:

  • Le plus rapide, sans conservation des messages vocaux.
  • Le moins rapide, avec conservation des messages vocaux. Le code sera envoyé sous 5 jours ouvrés par SMS et une fois ce code reçu vous pouvez le désactiver en accédant à votre messagerie vocale.
  • Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
    Céline

Maya
Maya

Maya

14 / 100
jetons
Niveau
0

Je désire conserver mes messages vocaux. Merci.