Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait téléphone

Bonsoir voilà mon forfait téléphonique ne s'est pas remis ce mois-ci comment cela se fait-il normalement je dépanne un forfait 120 Go par mois et là il n'a toujours pas été remis depuis début juin

nico79
nico79

nico79

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,
Après vérification de votre dossier, votre forfait s'est réinitialisé le 12/06/2018.
Sur votre "Info Conso" depuis votre Espace Client, vous pourrez vérifier le nombre de Go que vous avez.
Si vous avez des difficultés à naviguer sur le net, je vous invite à vérifier votre paramétrage.
Cordialement, Maureen

nico79
nico79

nico79

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,je vient de vérifier sur ma conso sur l espace client es il n es toujours pas remi et je n es pas de difficulté pour naviguer

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Après vérification de votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr, votre info conso est bien à jour. Vous avez 94.9Go depuis la France et 11Go depuis la France, l'Europe et DOM/COM sachant que vous avez utilisé 13Go.
Bonne journée.
Céline.

nico79
nico79

nico79

43 / 100
jetons
Niveau
0

Oui mes mon compteur ne c es pas remi à zéro le 12.06....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez bien eu vos 120Go en date du 12/06. Pour quelle raison vous indiquez que votre compteur ne c'est pas remis à zéro ?
Céline.

nico79
nico79

nico79

43 / 100
jetons
Niveau
0

Quand je dit à zéro je voulait dire mes 120 giga remis.
J ai souscrits mon contrat en mai es donc au moi de juin j aurait dû récupérer mes 120 giga.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez bien eu vos 120Go comme je vous l'ai indiqué précédemment. Vous avez 94.9Go depuis la France + 11Go depuis la France, l'Europe et DOM/COM + les Go déjà utilisés jusqu'au 27/06.
Céline.