Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment expliquez vous mon hors forfait ?

Bonjour,
J’ai payé 30 euros de hors forfait injustifié ce mois-ci, vous n’avez visiblement pas envie de répondre à mes multiples mails alors j’expose mon problème ici ! Je me suis rendue en Suisse ce mois-ci, à peine la frontière passé j’ai reçu un message comme quoi j’avais déjà dépassé 20 euros de hors forfait, deux minutes plus tard je reçois un second message m’indiquant que j’avais atteins les 30 euros de HF et que pour ma « sécurité » je ne pouvais pas les dépasser. Maintenant expliqué moi comment j’ai atteins 30 euros de hors forfait en seulement 5 min ?! Sachant que lorsque je bascule à l’etranger mes données cellulaires ce coupent !

Oceanetbrt
Oceanetbrt

Oceanetbrt

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Océane,
Pouvez-vous m'expliquer comment les données cellulaires de votre mobile se désactivent seules à l'étranger ?
Daisy

Oceanetbrt
Oceanetbrt

Oceanetbrt

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Daisy,
Pour l'Iphone il suffit d'aller dans : Réglages -> Données cellulaires -> Options -> désactivé l'option données à l'étranger.
Ainsi lorsque vous basculer à l'étranger, vos données cellulaires sont bloqués.
Cela répond à votre question ?

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Océane. Merci pour votre retour. Je vois sur votre dossier que mes collègues vous ont répondu en privé qu'aucune anomalie n'avait été constaté et qu'il n'y aura pas de remboursement. Je reste à votre dispositin si besoin. Bonne fin de journée. Ludovic

Oceanetbrt
Oceanetbrt

Oceanetbrt

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ludovic,
On m'a effectivement répondu en privé. Réponse à laquelle je ne suis absolument pas satisfaite.
J'aurais d'après vous fait une mise à jour sur mon téléphone ce qui aurait utiliser internet et donc expliquerait mon hors forfait.
La date correspond au jour de mon entré en Suisse, j'aurais donc fait d'après vous cette mise à jour dans le train. A quelle moment ai-je pu avoir l'envie de faire une mise à jour hors France sachant que ça allait me couter beaucoup d'argent.
Je vais tout simplement arrêter de me battre avec vous et votre mauvaise volonté, le remboursement semble compliqué pour vous.
La meilleure solution est de quitter vos services.
Bonne soirée.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Je comprends votre position et la respecte. Pour moi il ne s'agit certainement pas d'une connexion volontaire de votre part mais d'une mise à jour automatique du mobile. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous invite à contacter le Service Client au 904 depuis votre mobile. Bonne soirée. Ludovic