Question en attente de réponse
Bonsoir, j'ai appelé le numero que vous nous indiquer sur le site laposte mobile pour une resiliation sauf que c'etait pas pour resilier ma ligne mais une autre ligne et cela a resilier ma ligne , pouvez vous me la reactiver c'est urgent svp!!!
Les réponses
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Céline
Bonjour
Moi aussi ,c est la touche 3 qui est fausse .elle m'a suspendu ma ligne au lieu d'une autre comme c'est demander .je suis sans ligne maintenant.pourriez vous me la reactiver Svp .
Merci
Bonjour Nadir,
Afin de réactiver votre ligne (sous 30 min maximum), je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon
Bonsoir j'ai eu le même souci sans faire exprès j'ai suspendu ma ligne téléphonique je suis dégoutée comment faire pour réactiver ma ligne c'est hyper urgent!!!!
Bonjour Flo,
Afin de réactiver votre ligne (sous 30 min maximum), je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Amélie.