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Votre box

activation box

Bonjour,
17 jours depuis ma souscription Z001954800 que j'attend l'activation de ma box. Ce n'est pas sérieux on est à la limite du foutage de gueule et du manque de professionnalisme. j'appelle tous les jours il faut passer une vingtaine de minutes avant de parler à un conseiller qui nous répond la même chose et essaie de faire passer l'appel a un service qui sans aucun doute n'existe pas et où il faut passer 1 heure en attente avant que la ligne ne se coupe soit même.
je suis à bout de ma patience. le délai de rétractation étant dépassé alors que vous n'avez toujours pas exécuté vos obligations malgré le paiement du prix, je me vois dans l'obligation de demander la résolution de mon contrat conformément à l'article 1224 du code civil qui dispose que la résolution peut résulter d'une inexécution suffisamment grave.
En outre, conformément à l'article 1231-1 du code civil qui dispose que le débiteur est condamné s'il y a lieu au paiement de dommages-intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation soit à raison du retard dans l'exécution, s'il ne justifie pas que l'exécution a été empêchée par la force majeure, je demande la réparation du préjudice résultant de votre inexécution.
enfin, je souhaite évidemment le remboursement des frais payés lors de la souscription.
Je vous prierai de m'indiquer les modalités afin de pouvoir vous retourner votre matériel et je précise qu'en aucune manière, je ne paierai les frais de retour.
Soyez assuré que je n'hésiterai pas à saisir la justice si mes demandes ne sont pas satisfaites.
A tous ceux qui liront ce message et ont les mêmes problèmes, je vous conseille de me contacter pour que je vous explique la démarche et vous guider dans les démarches et ce à titre gratuit.

Les réponses

Did69
Did69

Did69

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Bonjour,je suis dans le même cas que vous ça fera un mois lundi que depuis la souscription en bureau de poste on me balade.
Merci de me tenir au courant de vos avancées.
Cordialement,
CLÉMENT Didier

Bonjour Didier,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me retrouver en privé avec un numéro de joignabilité svp. A tout de suite, Rébecca

Pralinette
Pralinette

Pralinette

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J'ai exactement le MM problème à en devenir folle ! Comment trouver quelqu'un de compétant pour m'aider à activer ma box et avoir accès à mes service ! 5 semaines que cela dur

Pralinette
Pralinette

Pralinette

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Le technicien sfr est passé, m'a expliqué que seul la poste peu activer ma box ! Si j'étais chez sfr il aurait pu le faire lui mm mais là il ne peu rien faire et m'a souhaité bonne chance !! Je voulais résilier mon contrat mais on m'a offert 10€ de réduction par mois pour les soucis que j'ai et pour y avoir droit on m'a réengagé sur 1 an... Donc je ne peux pas partir et personne ne peu m'aider !! Je trouve cela incroyable ! J'appelle tous les jour et personne ne peu rien faire !!

Bonjour Pralinette,
Navrée pour la situation rencontrée.
Pour des raisons de confidentialité, merci de répondre à mon message privé afin de vous identifier et pouvoir vous aider.
Je vous ai envoyé un mail.
A tout de suite.
Rania.

Je vous confirme qu'avec un suivi personnalisé du dossier nous avons résolu l'incident hors de notre volonté en relançant le service réseau.
Si vous avez besoin d'aide, on est là ! Faiçal.