Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé...
Bonjour Paprika,
Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
Je sollicite votre assistance dans une situation préoccupante qui concerne une possible usurpation d'identité impliquant un compte La Poste Mobile avec mon RIB...
Bonjour Monsieur ZB,
Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du personnel de La Poste Mobile, mais suis simplement un utilisateur comme vous. Dans l'attente d'une...
Madame/Monsieur,
Je souhaite exprimer ma déception concernant notre rendez-vous manqué à 10h. J'ai attendu pendant 2h30 sans aucune appel de votre part, ce qui est non...
Bonjour Dr.ZB,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous n'avons pas pu vous appeler.
Je viens de transmettre votre demande à notre service...
J’ai découvert un prélèvement frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire. Cela dure depuis plusieurs mois. Je souhaite stopper tout cela car je n’ai jamais rien...
Bonjour Gaspard,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet des trois prélèvements effectués par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, c'est bien cela...