Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur la banque postale mobile?

Je n’arrive pas à me connecter sur l’application de mon téléphone la banque postale mobile alors que l’identifiant et le mot de passe sont correcte.

Eva_24
Eva_24

Eva_24

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?
Céline.

Isa.pil21
Isa.pil21

Isa.pil21

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas depuis presque 4 mois déjà, depuis octobre 2020 à février 2021, j'ai démandé de l'aide des services téléphoniques ainsi que mon ancien et mon actuel conseiller (j'ai déménagé entre temps) et à part me mettre encore plus dans le flou et n'encore moins savoir comment remédier à cette situation je ne peux toujours pas accéder à mon service client, que ce soit en ligne, sur le site officiel de la banque postale sur un ordinateur ou sur mon application mobile je n'arrive pas à voir ce qui se passe, gérer mes finances à distance. Je vais bien en bureau de poste mais les agents ne peuvent pas me donner de récapitulatif complet de ce qui se passe exactement sur mon compte ni si je suis dans le rouge ou si j'ai bien reçu ma paye du mois, rien. J'en peux plus de cette situation où j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur rien et d'angoisser à savoir si je pourrais payer à tant mes diverses factures ou si je pourrais bien subvenir à mes besoins sans être dans le rouge

Isa.pil21
Isa.pil21

Isa.pil21

31 / 100
jetons
Niveau
0

J'oubliais de préciser que j'ai tout essayé déjà, enlever l'application, changer de mot de passe, vérifier que toutes mes données étaient correctes, rien n'y fait, un soit disant problème avec le nouvel appareil mobile mais alors pourquoi je n'arrive pas à accéder au service en ligne ? Et le certicode qui serait soit-disant mal réglé mais comment je fait pour remédier à ça si je n'ai pas accès à mon espace client et que aucun agents du service technique n'y arrive ? Je voudrais une aide claire, être épaulée car j'avoue garder patience et espoir depuis longtemps mais me sentir défaillir à force de persévérer mais que rien ne bouge depuis aussi longtemps. Si quelqu'un membre de La Banque postale lis ce message, s'il vous plaît, je vous en conjure, aidez-moi car je commence sérieusement à me demander si cette situation se régulera un jour et que je pourrais de nouveau dormir sur mes deux oreilles sans me soucier qu'on me signal à nouveau un impayé ou que mon compte est négatif et que je ne peux plus l'utiliser.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Isa.pil21,

Je suis sincèrement navré que vous ne puissiez pas vous connecter à votre application la Banque Postale.

Vous êtes actuellement sur le forum de la Poste Mobile, nous gérons uniquement les demandes liées aux mobiles ou à la box.

Je vous invite à vous rendre à nouveau en bureau de poste ou à contacter le 3639 (Service 0,15€/min + prix d'un appel).

Vous pouvez également les contacter depuis leur page Facebook "La Banque Postale".

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan

Isa.pil21
Isa.pil21

Isa.pil21

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse rapide et désolée pour le dérangement occasionné, j'avais besoin de parler et trouver de l'aide mais j'aurais dû vérifier que c'était le bon service. Merci quand même à vous et bonne fin de journée !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Isa.pil21,

Je vous rassure nous sommes là pour vous répondre en cas de besoin sur les lignes mobiles.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Céline.