Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un technicien La Poste Mobile pour rétablir l'annonce d'accueil par défaut de ma messagerie vocale svp, je ne souhaite plus qu'elle soit...
Bonjour Faho,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Lorsque j'appelle le 123 pour consulter ma messagerie vocale, la messagerie s'interrompt toute seule et je ne peux pas écouter les messages jusqu'au bout.
Bonjour,
Je peux passer des communications avec mes proches mais je ne peux pas consulter mon répondeur comme à mon habitude.
En effet, quand j'appelle le 123 j'ai le message...
J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis...
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour,
La fonction de messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon mobile. Depuis quelques temps, je reçois à la place un sms qui m'invite à appeler le 123...
Bonjour Louise_rsl1,
À tout...