Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pobleme de Mediacenter

J'ai essayé 3 types de serveur multimédia :

• un serveur NAS en réseau
  • Un disque dur connecté à la box ADSL avec le partage de fichier et la diffusion de medias actifs
  • Serviio tounant avec une bibliotheque partagée.

Dans les 3 cas, les fichiers sont bien partagés (visibles sur les softs et sur l'interface de la box), les serveurs sont visible dans le médiacenter de la box TV, mais il est impossible de naviguer dans les serveurs (quand on fait Ok dessus, il ne se passe rien)

NB : j'avais une box nb6 de SFR avant et tout marchait nickel

pab
pab

pab

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pascal, afin de transmettre votre demande au service expert BOX, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

pab
pab

pab

57 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours aucun contact du service expert box. La résolution des problèmes clients ne semble pas être une de leur priorité

Bonjour Pascal,

Navrée pour l'attente, le service n'a pas pu vous recontacter comme prévu, vous serez tenu informé dans les plus brefs délais.

Manon.

pab
pab

pab

57 / 100
jetons
Niveau
0

Cela fait maintenant 6 semaines que La Poste Mobile se moque de moi en n'ayant toujours pas trouvé le temps de m'appeler pour essayer de règler mon problème !!!

pab
pab

pab

57 / 100
jetons
Niveau
0

On en est bientôt à 4 mois et La Poste Mobile n'a pas encore eut le temps de m'appeler.

On se fout vraiment des CLIENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!

med7593
med7593

med7593

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Apparemment, en regardant les forums SFR, les abonnés ayant la même box ont exactement le même problème.
Il semblerait que ce soit dû à la dernière mise à jour de la box.

med7593
med7593

med7593

54 / 100
jetons
Niveau
0

Rebonjour
En continuant le post sur le forum d'entraide de sfr, j'ai pu remarqué que ce problème est résolu depuis la fin du mois de juin 2018.
En faite les box sfr et la poste mobile sont identiques. Sauf que nous avons des versions de firmwares plus anciennes.
Il semble que la version qui corrige ce problème est la 1.10.13 alors que nos box ont la version 1.8.39

pab
pab

pab

57 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement, j'ai bien aussi la version 1.8.39 Il ne reste plus qu'à LPM de faire ce qu'il faut !!!!!!!!

med7593
med7593

med7593

54 / 100
jetons
Niveau
0

Oui en effet. Je pense que c'est SFR qui fournit les mise à jour des box à LPM.
Bien évidemment, ils ne vont pas les fournir rapidement (pas avantageux pour SFR).
LPM doit changer son logo courant Février.
J'espère qu'ils proposeront une mise à jour à ce moment là.

pab
pab

pab

57 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement, LPM vient de faire une mise à jour en version 1.12 et maintenant, tout marche

Bonjour Pascal,
Super ! Merci pour votre retour et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Caroline.