Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Application TV sur tablette ?

Bonjour,

Nouveau client, après installation de MYPARTNERTV sur ma tablette IPAD, l'application me renvoie un échec d'authentification. Mes coordonnées n'ont pas été reconnues. Que faire ?
Merci de votre aide.

Belligou
Belligou

Belligou

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Jean,

Afin de transmettre votre demande au Service Expert Box, je viens vers vous en privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Belligou
Belligou

Belligou

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je m'insurge contre le Service Expert box

Après 3 RDV téléphoniques sollicités, RIEN ! Service Expert box aux abonnés absents

Manque de respect total de la clientèle.