Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mobile perdu. Je ne peux plus recevoir mon code confidentiel pour accéder à mon espace personnel. Que dois-je faire ?

Le code est envoyé sur mon mobile, auquel je n'ai pas accès. Comment accéder à mon espace personnel ?

Charlie
Charlie

Charlie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le code confidentiel est automatiquement envoyé par SMS. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM afin de récupérer votre ligne. Elle sera facturée 5€ sur la prochaine facture, le code PIN sera 0000 et les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
Souhaitez-vous que je vous retrouve en message privé ? Julie.

Charlie
Charlie

Charlie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'ai pas reçu de message privé. Également, je suis en dehors du pays, et j'aimerais suspendre mon compte, c'est pour cela que je souhaite avoir accès à mon compte. C'est un peu ridicule de ne pas pouvoir réinitialiser le mot de passe sans le téléphone.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gabrielle, pour des raisons évidentes de confidentialité, je vous adresse un message en privé. A tout de suite. Cécile