Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour Caro2929,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à consulter votre messagerie vocale depuis l'étranger, car vous n'avez pas le code confidentiel, c'est bien cela...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...