Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour,
Je viens de perdre mon téléphone et j'ai oublié mon code mot de passe pour avoir accès à mon client de La Poste Mobile. Je ne suis donc pas en mesure de demander...
Essayez d'utiliser un autre téléphone et demandez conseil au type de carte SIM que vous utilisez pour résoudre le problème. Détails des articles à: https://geometrydashlite.co
j'ai un forfait de 30 go dont 15 go France et 15 go France et dom/com. J'ai utilisé 16 go sur 30 et mon accès internet est bloqué depuis le 1er janvier 2024.
Depuis peu, je reçois de nombreux appels de démarchage sur mon portable (nouveauté : quand je décroche, ce sont souvent des messages automatiques pré-enregistrés ). Impossible...
Bonjour Hemisphere,
Je vous informe que tous les numéros de La Poste Mobile sont enregistrés sur la liste rouge.
C'est une option gratuite mise en place par La Poste...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le...