Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème box bloquée sur "étape 1/4 - synchro KO " , que faire ?

Bonjour,

Ma box reste bloquée à l'étape 1/4 , le message " Synchro Ko" s'affiche de temps en temps , avant que " étape 1/4" ne se reaffiche...

il me semble avoir tout essayé :
1) la remise en route classique de la box
2) la réinitialisation du disque dur via l'écran télé ( le menu fonctionne mais je ne capte aucunes chaînes )
3) tentative d'une mise à jour depuis le menu TV mais qui tourne en boucle et n'aboutit pas

En attente donc d'une aide de votre part,
Merci d'avance,
Mickaël RYBAK

Mickaël
Mickaël

Mickaël

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hakim Kutlu
Hakim Kutlu

Hakim Kutlu

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour a vous , Je suis dans le même cas que vous depuis samedi au soir !
Toutes manipulation possibles effectués
J'espère que l'on recevra une réponse/solution au plus vite !

Merci à vous !

Gabrielle93
Gabrielle93

Gabrielle93

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Il m’arrive exactement la même chose. J’espère que vous allez très rapidement régler ce problème.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mickaël,
Avez-vous reçu le mail d'activation?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé.
Cordialement, Maureen

Bonjour Gabrielle, avez-vous reçu le mail d'activation ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé, à tout de suite, Julie.

Bonjour, avez-vous reçu le mail d'activation ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé, à tout de suite, Julie.

Hakim Kutlu
Hakim Kutlu

Hakim Kutlu

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , dans la categorie incident et sav 2 panne devaient être règle aujourd'hui je ne sais pas si c'était notre soucis mais pour ma part une maj de la box s'est effectue et tout remarche ! En espérant que ça puisse continuer comme ça !

J'espère pour vous aussi , bonne journée !

Esereth
Esereth

Esereth

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je suis aussi dans le même cas. Comment avez vous fait une mise a jour ? Puisque la box n'est plus synchronisée ?
Merci pour votre réponse

Bonjour Thérése,
Avez-vous reçu le mail d'activation?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.

Gabrielle93
Gabrielle93

Gabrielle93

33 / 100
jetons
Niveau
0

Il m’arrive à nouveau la même chose et c’est loin d’être la première fois !
J’ai éteint et rallumé plusieurs fois la box et rien n’y fait, je n’ai plus de connection depuis hier après-midi.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gabrielle,

Afin de transmettre votre dossier au Service Expert BOX, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées et disponibilités.

A tout de suite,
Manon.

Nicole
Nicole

Nicole

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi sa m’arrive là même chose je n’ai pas d’internet depuis 2 jours s’il vous plaît il y a une solution?

Gabrielle93
Gabrielle93

Gabrielle93

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, A nouveau le même problème de synchro KO depuis ce matin... C'est la deuxième fois en deux mois !

Allan
Allan

Allan

2321 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicole,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Allan.

Mumu
Mumu

Mumu

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas depuis hier soir !
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Muriel,
Afin de résoudre l'anomalie, avez-vous débranché et rebranché votre Box ?
Céline.

Chadli
Chadli

Chadli

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai le même problème actuellement

Toniok
Toniok

Toniok

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème ici, plus d internet

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Toniok

Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer la box après l'avoir débranchée et rebranchée ?

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi, transmettre votre demande au Service Expert BOX :)

A tout de suite.
Manon.

SimonS
SimonS

SimonS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. La box fonctionnait ce matin et je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de connexion et que ces même messages s'affichaient.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour SimonS,
Navrée pour la gêne occasionnée.
En vérifiant, je vois que votre Box est opérationnelle.
De ce fait, je vous invite à vérifier que les différents câbles ne sont pas endommagés et bien insérés dans leurs prises.
Éteignez la box 30 secondes en appuyant sur l’interrupteur à l’arrière, puis rallumez-la.
Si le défaut persiste, vous avez la possibilité de faire une réinitialisation de votre box, en appuyant sur le bouton "reset" à l'aide d'un objet pointu pendant quelques secondes.
Restant disponible.
Samia.

TGouel
TGouel

TGouel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même problème là box est bloquée depuis plusieurs jours sur « étape 1/4 »

Rania
Rania

Rania

1123 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tamara,
En vérifiant votre dossier, je remarque que vous avez déjà contacté notre service client.
Ces derniers ont déjà pris en charge votre dossier en validant un RDV avec le technicien et en mettant en place un geste commercial suite aux dédommagements que vous avez rencontrés ces derniers jours.
Je reste disponible en cas de besoin.
Rania.

lyli
lyli

lyli

11 / 100
jetons
Niveau
0

En ce qui me concerne j'ai de la connexion mais je ne peux regarder la télé, mais en plus la connexion est éphémère puisque celle ci part et reviens ( de ce fait, je dois l’éteindre pour récupérer ma connexion). Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ce problème est déjà assez confus pour moi. Avez-vous des solutions à me proposer svp?
Cdlm Lylie.