Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box reste bloquée à l'étape 1/4 , le message " Synchro Ko" s'affiche de temps en temps , avant que " étape 1/4" ne se reaffiche...
il me semble avoir tout essayé :
1) la remise en route classique de la box
2) la réinitialisation du disque dur via l'écran télé ( le menu fonctionne mais je ne capte aucunes chaînes )
3) tentative d'une mise à jour depuis le menu TV mais qui tourne en boucle et n'aboutit pas
En attente donc d'une aide de votre part,
Merci d'avance,
Mickaël RYBAK
Les réponses
Bonjour a vous , Je suis dans le même cas que vous depuis samedi au soir !
Toutes manipulation possibles effectués
J'espère que l'on recevra une réponse/solution au plus vite !
Merci à vous !
Bonjour,
Il m’arrive exactement la même chose. J’espère que vous allez très rapidement régler ce problème.
Merci
Bonjour Mickaël,
Avez-vous reçu le mail d'activation?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour Gabrielle, avez-vous reçu le mail d'activation ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé, à tout de suite, Julie.
Bonjour, avez-vous reçu le mail d'activation ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé, à tout de suite, Julie.
Bonjour , dans la categorie incident et sav 2 panne devaient être règle aujourd'hui je ne sais pas si c'était notre soucis mais pour ma part une maj de la box s'est effectue et tout remarche ! En espérant que ça puisse continuer comme ça !
J'espère pour vous aussi , bonne journée !
Bonjour
Je suis aussi dans le même cas. Comment avez vous fait une mise a jour ? Puisque la box n'est plus synchronisée ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Thérése,
Avez-vous reçu le mail d'activation?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.
Il m’arrive à nouveau la même chose et c’est loin d’être la première fois !
J’ai éteint et rallumé plusieurs fois la box et rien n’y fait, je n’ai plus de connection depuis hier après-midi.
Bonjour Gabrielle,
Afin de transmettre votre dossier au Service Expert BOX, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées et disponibilités.
A tout de suite,
Manon.
Moi aussi sa m’arrive là même chose je n’ai pas d’internet depuis 2 jours s’il vous plaît il y a une solution?
Bonjour Nicole,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Kévin.
Bonjour, A nouveau le même problème de synchro KO depuis ce matin... C'est la deuxième fois en deux mois !
Bonjour Nicole,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Allan.
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas depuis hier soir !
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Muriel,
Afin de résoudre l'anomalie, avez-vous débranché et rebranché votre Box ?
Céline.
J’ai le même problème actuellement
Même problème ici, plus d internet
Bonjour Toniok
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer la box après l'avoir débranchée et rebranchée ?
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi, transmettre votre demande au Service Expert BOX :)
A tout de suite.
Manon.
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose. La box fonctionnait ce matin et je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de connexion et que ces même messages s'affichaient.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour SimonS,
Navrée pour la gêne occasionnée.
En vérifiant, je vois que votre Box est opérationnelle.
De ce fait, je vous invite à vérifier que les différents câbles ne sont pas endommagés et bien insérés dans leurs prises.
Éteignez la box 30 secondes en appuyant sur l’interrupteur à l’arrière, puis rallumez-la.
Si le défaut persiste, vous avez la possibilité de faire une réinitialisation de votre box, en appuyant sur le bouton "reset" à l'aide d'un objet pointu pendant quelques secondes.
Restant disponible.
Samia.
Bonjour j’ai le même problème là box est bloquée depuis plusieurs jours sur « étape 1/4 »
Bonjour Tamara,
En vérifiant votre dossier, je remarque que vous avez déjà contacté notre service client.
Ces derniers ont déjà pris en charge votre dossier en validant un RDV avec le technicien et en mettant en place un geste commercial suite aux dédommagements que vous avez rencontrés ces derniers jours.
Je reste disponible en cas de besoin.
Rania.
En ce qui me concerne j'ai de la connexion mais je ne peux regarder la télé, mais en plus la connexion est éphémère puisque celle ci part et reviens ( de ce fait, je dois l’éteindre pour récupérer ma connexion). Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ce problème est déjà assez confus pour moi. Avez-vous des solutions à me proposer svp?
Cdlm Lylie.
Bonjour Lyli,
Afin d'identifier et vérifier votre dossier, je vous envoie un Email pour échanger des informations confidentiels.
A toute suite. Faiçal.
Jai exactement le même problème quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci,
Bonjour Niromax,
Afin de bénéficier des services box, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :
Bonjours j’ai exactement le même problème ! Synchronisation Ko puis étape 1 sa fais déjà plus de 5h
Bonjour Zakaria,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous rassure qu'aucune panne réseau n'a été signalée.
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
Bonsoir,
Même problème la box reste bloquer sur étape 1/4
La télé fonctionne mais pas de connexion internet
La box a été reboot, redémarrer, cable réseaux enlever puis remis et toujours pas de connexion internet
Zineb a répondu
Dyl a répondu
Chaimae a répondu
Zakaria a répondu
Faiçal a répondu
Niromax a répondu
Faiçal a répondu
lyli a répondu
Rania a répondu
TGouel a répondu
Samia a répondu
SimonS a répondu
Manon a répondu
Toniok a répondu
Chadli a répondu
Céline a répondu
Mumu a répondu
Allan a répondu
Gabrielle93 a répondu
Kevin a répondu
Nicole a répondu
Lof a répondu
Manon a répondu
Gabrielle93 a répondu
Esereth a répondu
Caroline a répondu
Esereth a répondu
Hakim Kutlu a répondu
Julie a répondu
Julie a répondu
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