Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

offre avantageuse renouvellement engagement

Bonjour, mon engagement prend fin à la fin du mois et je souhaite savoir si je peux bénéficier des offres promo qui sont proposées afin de me réengager pour 12 mois ou si ces offres sont réservées uniquement aux nouveaux clients.
Lorsque j'essaye de souscrire à une de ces offres, je dois remplir le RIO et vu que ma ligne est déjà chez vous, je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci

jggk
jggk

jggk

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel,
Si vous êtes déjà cliente, il est inutile de faire une nouvelle souscription.
Il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client et de changer de forfait.
Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez contacter le 0970.808.660, un conseiller fera les vérifications de votre contrat en fonction du forfait que vous souhaitez.
Cordialement, Maureen