Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment obtenir mes identifiants MyPartnerTV

Bonjour,

Ma box a été connecté ce matin par le technicien, mon compte la poste mobile BOX est bien valide.

Mais comment puis je maintenant utiliser mes identifiants MyPartner TV ? comment les obtenir ? combien de personnes peuvent l utiliser en même temps ?
Est ce que mes identifiants numericable sot encore valide sur l'appli SfrTV ?

Cordialement
Philippe

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Cedric
Cedric

Cedric

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas, sauf qu'après avoir appeler la hotline, l'infos que l'on m'a donné et que l'application est en maintenance.
Et cela fait au moins 1 mois, quel solution a t'on pour utiliser cette application ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cedric,
Je vais transmettre votre demande auprès du service box afin de vous fournir plus d'information. Je vous ai adressé un message privé afin d'obtenir vos coordonnées. A tout de suite, Célia.

Bonjour Philippe,
Afin d'accéder à l'application My Partener TV, vous devez vous connecter à votre Espace Client BOX La Poste Mobile. Je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Mes contenus TV, Presse" puis sur la page "Application TV" et créer un identifiant et un mot de passe. Ensuite, vous téléchargez l'application MyPartenerTV depuis Android ou IOS et vous vous identifiez dans les réglages.
Vous avez accès à l'application depuis un smartphone ou une tablette.
Les identifiants de Numéricable ne sont plus accessibles puisqu'il ne s'agit pas de la même application.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne soirée.
Céline.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Merci pour la reponse, j'ai puncreer mes identifiants et me coonnecter à l'application.
Par contre j'ai souscris hier depuis ma télé aux modules Sport SFR/RMC et aussi à BEIN, je les ai bien sur ma télé par contre sur l'appli MyPartnerTV cela reste encore en option et non accessible.

Est ce normal ?

Cordialement
Philippe

Céline
Céline

Céline

1790 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Votre demande nécessite une analyse par le Service Expert.
Afin de vous contacter dans les plus brefs délais, pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité ainsi qu'un créneau horaire de 2h entre 9h et 17 SVP ?
Céline

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Oui mais quel jour ?

Céline
Céline

Céline

1790 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je ne peux m'avancer sur un délai.
En effet, c'est le Service Expert qui vous contacte.
Céline

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Cela depend des jours mais disons de 13 à 15h

Céline
Céline

Céline

1790 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Pouvez-vous également me communiquer un numéro de joignabilité SVP ?
Céline

Céline
Céline

Céline

1790 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie pour ces informations.
Le Service Expert vous contactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
Céline

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Toujours pas d'appel du service technique....
Je ne comprends pas qu'il faille le service technique pour me repondre.

Si je suis abonné aux options RMC Sports et Bein, est ce que ces options sont disponibles sur la 'application ?

Si la reponse est positive alors pourquoi avec mes identifiants je ne peux y acceder ?
Est ce que mon compte actuel est à jour ?

Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

Oui, si vous êtes abonné aux options RMC et Bein, vous devez avoir accès aux chaines depuis votre application. Le service expert a bien pris en charge votre dossier, et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Rébecca

Belligou
Belligou

Belligou

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas et à ce jour, tous les RDV téléphoniques que j'ai pris sur demande de l'équipe La Poste Mobile n'ont pas été honorés.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Toujours aucun appel et toujours aucun changement sur mon appli les chaines en option que j'ai activé n'est dispo sur mon appli MyPartnetTV. D'ailleurs sur mon compte LaPosteMobile ce n'est d'ailleurs pas référencé que j'ai souscris à ces options.

Autre question. Le technicien nous a dit que l'on recevrait des étiquettes pour renvoyer l'ancien matériel Numericable et toujours rien.
Nous devons faire quelque chose pour résilier Numericable ?

Cordialement
Philippe V

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Je suis navrée votre dossier est en cours d'analyse, je vous invite à patienter que le service expert box vous contacte.
Caroline.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

Toujours pas eu le moindre appel, à moins que j 'ai loupé celui ci ....

en ce qui concerne les chaines options que j ai souscris, sur MyPartnerTV je vois Bein, mais les chaines RMC je ne vois que RMC Sport 4, les aures restent soit en option soit non disponible ....

Bonjour Philippe, je vois dans votre dossier que le service Box a tenté de vous joindre le 25/07. Avez-vous eu un message vocal sur votre répondeur ?
Céline.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Juste pour vous signaler qu'à ce jour, les chaines de Sport RMC sont toujours en options sur mon application MyPartnerTV, alors que je peux les voir sur ma télé ...

En ce qui concerne les appels, peut etre a t'on essayé de me joindre mais j'ai pour habitude de ne pas répondre sui je ne connais pas le numero, alors donnez moi un moyen d'identifier votre contact.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Oui et cela ne change rien, j'ai toujours RMC Acces 1 et Acces 2 en option sur l'appli .....

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Et qu est ce que vous appelez "me rejoindre en privé " ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Un mail vous a été envoyé.
Mélanie.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Comme ce mail est en provenance de noreply@forum.lapostemobile.fr, j'ai un doute sur un retour de mail arrivant a bon port

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Afin de prendre en charge votre demande, un mail vous a été envoyé. Avez-vous répondu à celui-ci?
Il s'agit d'une communication sécurisée.
Mélanie.

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Sur ma boite perso je n'ai que des messages me disant qu'il y a des reponses a ma question sur ce forum .....

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Je ne comprends rien à votre façon de communiquer, ou peut on discuter en privé ?
je n'ai aucun mail directement sur ma boite fifi5........com

Y a t il un mode tchat en direct ?

Soyez plus clair .

Merci

Non, sur le forum il n'y a pas de tchat. Je viens de vous envoyer un nouveau mail sur votre boite fifi5.....com
Je vous invite à y répondre pour communiquer en privé. Rébecca

pvalroff
pvalroff

pvalroff

327 / 750
jetons
Niveau
1

Je ne reçois aucun de vos mails directement