Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas a me connecter dans l'espace de client

Bonjour. Je n'arrive pas me connecter sur mon espace client sur le site de la poste mobile

Lilie
Lilie

Lilie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélie, avez-vous reçu le code confidentiel par SMS lorsque vous sélectionnez "première connexion ou mot de passe oublié" ? Avez-vous un message d'erreur ? L'Espace Client est accessible si la ligne est active.
Tenez-moi au courant.
Céline.

Lilie
Lilie

Lilie

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai reçu le code confidentiel mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit que le code et le numéro de téléphone ne correspond pas. Et sa va faire 2 ans que j'ai cette ligne

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Aurélie,
Afin de vous envoyer le code confidentiel par sms , je vous rejoins en message privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

Lilie
Lilie

Lilie

22 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord par sms ou email