Bonjour Laurent, Je vous invite à vérifier les paramétres de Google Play. Je vous invite également à ne pas enregistrer les numéros de votre carte bancaire. Céline
j'ai un forfait de 30 go dont 15 go France et 15 go France et dom/com. J'ai utilisé 16 go sur 30 et mon accès internet est bloqué depuis le 1er janvier 2024.
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Je me suis identifier par internet dés l'achat de ma carte prépayée internationale et si je veux à nouveau m'identifier sur l'espace client le système me répond que ma carte SIM...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre aide.
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/identificationpp pour renseigner les informations nécessaires...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour Marga,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient...